ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Covid-19 : panique à Touba après qu’un membre du Comité de ciblage pour la distribution de l’aide alimentaire, a été testé positif  

Touba a enregistré dans le bilan d’hier 8 nouveaux cas positifs. il s’agit de 04 contacts suivis et 04 cas issus de la transmission communautaire. SourceA qui relate cette affaire dans sa parution de ce jeudi, est revenu avec beaucoup plus de détails sur l’identité de l’un de ces quatre patients infectés, via la contamination communautaire.

Selon le journal, c’est un membre d’un comité de ciblage pour la distribution de l’aide alimentaire qui travaille aussi dans le partenariat avec le Plan international Sénégal. Mais, précisent nos confrères, l’annonce de la nouvelle a suscité un vent de panique à Touba. Car explique le Canard de Castor/ Bourguiba, l’homme fréquentait  la mairie de la ville sainte et sillonnait des quartiers et des villages dans le cadre des travaux dudit Comité de ciblage.

Actusen.sn

Related posts

Algérie: trois opposants algériens condamnés à des peines de prison pour des publications sur Facebook (CNDL et Amnesty International)

Actusen

Tous, des préfets de Macron

Actusen

Dr Alcaly Diouf sur la situation politique : «il va falloir départager pouvoir et opposition qui sont tous vomis par le peuple sénégalais»

Actusen

Leave a Comment