A LA UNECREI-Levée d’interdiction de sortie du territoire : Mamadou Pouye peut prendre...

CREI-Levée d’interdiction de sortie du territoire : Mamadou Pouye peut prendre les airs

Date:

Partager :

- Advertisement -

Cela faisait quatre longues années que le complice présumé de Karim Wade dans la traque des biens présumés mal acquis,  n’est plus sorti du territoire. Et pour cause. Une interdiction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite.

Toutefois, Libération apprend dans son édition de ce samedi, que Mamadou Pouye peut désormais, s’envoler dans les airs. La restriction qui le frappait, a été levée.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...