Le ministre des Affaire étrangère et des Sénégalais de l’extérieur était, ce lundi, à l’Assemblée nationale pour défendre cinq (5) projets devant les députés. Et en marge de cette rencontre, Amadou Ba, interpellé par les journalistes, s’est exprimé sur les querelles à la borne fontaine notées chez les responsables Apr aux Parcelles Assainies.
«Nous sommes tous de la même famille. Nous appartenons à l’Apr. Il y a eu quelques militants, qui n’étaient pas contents. Nous allons les recevoir pour qu’on puisse échanger. L’objectif est de renforcer le parti. Mais au-delà du parti, c’est de renforcer tous les alliés du Président, Macky Sall. Cela est extrêmement important», a-t-il déclaré.
A l’en croire, «ce qu’il faut retenir, c’est que le Président m’a fait confiance et m’a demandé de faire de la politique. Il n’y a vraiment pas de préoccupation. Maintenant, dans tout parti, il peut y avoir des frustrations çà et là. Nous tenterons d’apporter des éléments de solution. Je pense que c’est ce qui nous est demandé à travers ces actions que nous déplorons et que nous condamnons. Peu importe, l’action est là, il va falloir apporter des éléments de réponse et c’est ce que nous ferons».
Actusen.sn