ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Crise Apr aux Parcelles Assainies : Amadou Ba brise le silence

Le ministre des Affaire étrangère et des Sénégalais de l’extérieur était, ce lundi, à l’Assemblée nationale pour défendre cinq (5) projets devant les députés. Et en marge de cette rencontre, Amadou Ba, interpellé par les journalistes, s’est exprimé sur les querelles à la borne fontaine notées chez les responsables Apr aux Parcelles Assainies.

«Nous sommes tous de la même famille. Nous appartenons à l’Apr. Il y a eu quelques militants, qui n’étaient pas contents. Nous allons les recevoir pour qu’on puisse échanger. L’objectif est de renforcer le parti. Mais au-delà du parti, c’est de renforcer tous les alliés du Président, Macky Sall. Cela est extrêmement important», a-t-il déclaré.

A l’en croire, «ce qu’il faut retenir, c’est que le Président m’a fait confiance et m’a demandé de faire de la politique. Il n’y a vraiment pas de préoccupation. Maintenant, dans tout parti, il peut y avoir des frustrations çà et là. Nous tenterons d’apporter des éléments de solution. Je pense que c’est ce qui nous est demandé à travers ces actions que nous déplorons et que nous condamnons. Peu importe, l’action est là, il va falloir apporter des éléments de réponse et c’est ce que nous ferons».

Actusen.sn

Leave a Comment