News Politique UNE

Barthélémy Dias quitte le bureau de l’Assemblée nationale et, de façon “mankoo”, marche avec l’opposition

Le vent de frustration, qui souffle au Parti socialiste, n’est pas pour régler les relations entre les camarades opposés à Tanor Dieng et le Gouvernement de Benno Bokk Yakaar. En effet, député et membre du bureau politique de l’Assemblée nationale, Barthélémy Dias annonce sa démission de cette instance à quelques jours de la rentrée parlementaire.

“Malgré les avantages avec à la clé un rang de ministre, j’ai décidé de démissionner du bureau de l’Assemblée nationale”, a, d’emblée, déclaré le maire de Dakar-Sacré cœur-Mermoz.

Et ce n’est pas la seule décision forte prise par le maire socialiste. La preuve, il a également décidé de prendre part à la marche de “Mankoo Wattu Seneegal” contre le régime de Macky Sall.

Par ailleurs, la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme, bien que n’état pas membre de la Coalition “Mankoo Wattu Senegaal”, va marcher le vendredi 14 octobre contre les dérives du Pouvoir de Macky Sall. “Une marche de principes, de valeurs et de démocratie pour Barthélémy Dias”.

G. MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire