ACTUSEN
NewsSociété

Crise dans le secteur de la santé : la F2s dévoile son nouveau plan d’action

Dans son optique de reprendre la lutte pour la gestion démocratique du personnel, la convocation des commissions de façon régulière pour garantir la transparence dans la gestion du personnel, la Fédération des syndicats de la santé (F2s) reprend la lutte et demande à tous les militants de se tenir prêts face à ce manque de respect de la part du gouvernement.

En plus du dépôt de préavis, Cheikh Seck et Cie déroulent un plan d’action à partir du mardi 21 et mercredi 22 février 2023 par un sit-in suivi d’Assemblées générales dans toutes les structures sanitaires du Sénégal. Aussi, le Mardi 28 février et mercredi 01 avril, un sit-in et une Assemblée générale est prévue.

La rétention d’information est également maintenue. «Aucune autre action n’est à exclure, de la grève générale au boycott de toutes les activités. Nous réitérons encore notre appel à Monsieur le Premier Ministre pour la reprise immédiate des négociations afin d’éviter le chaos dans le système socio-sanitaire», ont dit les blouses blanches.

Actusen.sn

Related posts

Série de manifestations : l’Apr met en garde les fauteurs de troubles

Actusen

Le Sénégal, la Coupe du Monde et le symbole polonais (Chronique de Alioune Fall)

Appel à la paix lancé par Abdou Diouf et Me Abdoulaye Wade : la réaction de Karim Wade

Actusen

Leave a Comment