A LA UNE Actualité News

Crise universitaire : Macky Sall divise les étudiants

Ce ne sont pas tous les amicales d’étudiants qui ont été conviées, ce samedi, à la rencontre qui s’est tenue au palais de la République. Les membres de la coordination des écoles et instituts n’ont pas eu ce privilège, renseigne leur coordonnateur, Diène Ngom.

Ce dernier affirme par ailleurs qu’il en est de même concernant l’amicale de la faculté de médecine. Ce qu’il dénonce. Selon nos sources, le face à face entre le Chef de l’Etat et les étudiants de l’Ucad doit se poursuivre ce lundi.

En principe, Macky Sall leur dira ce qu’il pense des points inscrits sur leur plateforme revendicative. Selon toujours nos informateurs, le boss de l’Apr ne veut pas parler du limogeage de ses ministres, notamment de l’enseignement supérieur et de la recherche, celui de l’économie, des finances et du plan et celui de l’intérieur et de la sécurité publique.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Victimes des événements de janvier 2021 à février 2024 : Diomaye Faye ordonne la mise en place d’une commission d’indemnisation

Actusen

Laissez un commentaire