People & SportsCristiano Ronaldo lance des couvertures de luxe à 115 euros

Cristiano Ronaldo lance des couvertures de luxe à 115 euros

Date:

Partager :

- Advertisement -

Après son hôtel 5 étoiles, Cristiano Ronaldo vient de lancer un nouveau produit à son effigie… des couvertures de luxe.  Sur son compte Instagram,  le triple ballon d’or a publié une photo du produit, nous apprend Public.fr.

Ses fans pourront se le procurer à de 115 euros l’unité. Mais nul doute que certains franchiront le pas pour se draper dans une couverture CR7 aux initiales de leur idole.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Diourbel : un individu interpellé pour avoir aménagé une culture de cannabis à son domicile

Dans le cadre de ses opérations de lutte contre le trafic de drogue, la Brigade Régionale des Stupéfiants...

Présidence du Conseil d’administration de la Senelec : Habib Sy claque la porte

Le président du Conseil d'administration (PCA) de la Senelec, Habib Sy, a présenté hier sa démission. Dans une...

Toutes les promotions et autres avantages des agents de la LONASE suspendus : Doura Baldé fouille la gestion de Toussaint Manga

La nouvelle direction générale de la LONASE engage une revue des actes de gestion pris sous la précédente...

Affaire Ismaïla Madior Fall : le film du procès sous haute tension 

L’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, poursuivi pour des faits présumés de corruption, a comparu ce...