ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Dahra Djoloff : les élèves du public délogent leurs camarades du privé et annoncent une marche ce lundi pour fustiger les grèves répétitives des enseignants

Au moment où tous les esprits sont fixés sur les résultats des élections locales du 23 janvier dernier, l’avenir des enfants est en jeu à cause des grèves répétitives des enseignants. Et partout au Sénégal, des élèves commencent à fustiger ces perturbations du système éducatif.

C’est le cas à Dahra Djoloff. Dans cette localité, les potaches ont délogé, ce samedi leurs camarades de toutes les écoles privées pour dire non à ces grèves répétitives. D’ailleurs ces élèves qui se disent déterminés ont annoncé une marche ce lundi à partir de 9 heures pour se faire entendre.

Mais ce n’est pas tout, car ont-ils laissé entendre, «il n’y aura pas cours à Dahra la semaine prochaine tant que l’Etat ne règle pas cette lancinante question de la grève des enseignants».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Coronavirus au Sénégal: Macky Sall déploie l’armée pour la distribution des denrées alimentaires destinées aux ménages démunis

Actusen

Accident : Un camion écrase une fillette de 2 ans à Tivaouane

Projet de révision de la Constitution : Moustapha Cissé Lo pas d’accord avec Macky Sall sur ce point

Leave a Comment