Contribution

DAHRA VA MAl!!! (Par Idrissa Samb)

Ce matin nous avons vu des images qui montrent une population sortie en masse pour accueillir en grande pompe le président Macky SALL à dahra djoloff.
Oui en tant qu’hote il faut accuilir son invité et lui donner tout son honneur au vu de son rang de Président de la République.

Mais est ce que la population de Dahra en a profité pour lui dire que LA ROUTE DAHRA-LOUGA est impraticable depuis plus de DEUX ANS et des malades meurent en cours de route lors de leur évacuation à l’hôpital régional ? Ho que non ! Ils n’y pensent même pas.

Est ce que la population en a profité pour lui dire que Dahra n’a jamais eu de ministre ou même de représentants dans les instances de l’état comme directeurs, PCA ou autres ? Ho que non car d’aucuns ne veulent même que le président soit informé.

Est-ce que la population en a profité pour lui dire que depuis son accession au pouvoir la commune de Dahra n’a pas bénéficié des réalisations du PSE du PRODAC du PUDC même si des réalisations sont faites dans le djoloff à travers ses différents programmes ?
Ho que non ? Car les intérêts de dahra ne sont pas mis en avant par ceux qui se prétendent défendre les intérêts de Dahra.

Chère population de dahra saisissez la dernière chance que vous offrent les prochaines élections présidentielles de février 2019 pour dire à tous les candidats qui viendront vous voir que L’HEURE EST VENUE POUR QUE DAHRA SOIT Dotée d’infrastructures dignes d’une ville de son rang mais aussi la reconnaissance de l’integentsia de ses fils qui sont plus que capables de gérer même un pays.

Monsieur le président de la République DAHRA A TOUJOURS ÉTÉ OUBLIÉ DANS VOS POLITIQUES.

Idrissa SAMB coordonnateur du mouvement djoloff en marche (DEM).

Dans la même rubrique...

Tourisme au Sénégal : plaidoyer pour un secteur vital (par Mme Oumy Sall, acteur Touristique)

Actusen

Degré Zéro de la politique (Par Moussa Diaw, Politologue)

Actusen

Contribution / Pèlerinage 2024 : Au Sénégal, le business est en voie de déteindre sur le caractère sacré du hadj Makka (Par Cheikh Oumar Tall)

Actusen

Laissez un commentaire