A LA UNE News Politique

Daouda Dia, Questeur, et lui se sont nuitamment rencontrés : pour réchauffer l’immense coup de froid dans leurs relations

On les a longtemps pris pour de pires ennemis. L’animosité entre leurs militants respectifs a toujours convaincu tous ceux qui pensaient que les deux camps ne veulent pas se voir. Même en photo.

Eh bien, puisque seules les montagnes ne se croisent pas, le ministre Mamadou Talla et le Questeur à l’Assemblée nationale dans la Législature finissante, Daouda Dia, sont en train de se rencontrer, au moment où ces lignes sont couchées.

Actusen.com a appris de sources dignes de foi que le frangin du milliardaire Harouna Dia, accompagné de Dieng, s’est rendu, cette nuit, vers 23 heures 20 minutes, au domicile du ministre de la Formation professionnelle.

Les deux camps, qui se regardaient, jadis, en chiens de faïence, se sont rencontrés pour non seulement réchauffer l’immense coup de froid qui s’est abattu, depuis belle lurette, entre eux.

Mais aussi, dans le but d’étudier les voies et moyens de préparer dans les meilleures conditions les prochaines élections législatives dans la région de Matam.

Pour ceux qui ne le savent pas, Mamadou Talla, Farba Ngom, entre autres responsables Apr étaient dans un camp. Tandis que Harouna Dia, Daouda Dia et Cie étaient dans un autre bord. Mais désormais, tout semble rentrer dans l’ordre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Emigration irrégulière : une pirogue accoste à Gandiole, près de Saint-Louis avec 32 passagers et 2 corps sans vie

Actusen

Laissez un commentaire