People & Sports

David et Victoria Beckham se déclarent leur flamme pour leurs 17 ans de mariage

Les Beckham, un couple en béton ! Le footballeur et la chanteuse fêtent aujourd’hui leurs 17 ans de mariage et ils ont décidé de célébrer cela en se faisant de magnifiques déclarations sur Instagram. Victoria Beckham a posté une photo d’elle et de son mari pendant leur mariage, qu’elle a légendée ainsi : « Je me sens tellement aimée et bénie. Mon meilleur ami, mon amour. Le plus gentil homme qui m’inspire tous les jours. Joyeux anniversaire au meilleur mari et papa du monde ! »

David Beckham, lui, a également posté une photo durant son mariage et a écrit un magnifique message à la chanteuse, déclarant : « Wow il y a 17 ans aujourd’hui que cela est arrivé. J’ai eu la chance de rencontrer quelqu’un qui a la même conduite et qui voulait les mêmes choses dans la vie. Nous avons  eu 4 beaux enfants pour qui je ne pouvais pas espérer une maman plus affectueuse et aimante. Joyeux anniversaire je t’aime ».

David Beckham et Victoria Beckham ont toujours donné l’impression d’être les plus heureux du monde et ils l’ont une nouvelle fois prouvé aujourd’hui.

Public.fr

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire