ACTUSEN
A LA UNENews

Covid-19/Louga : un commerçant retrouvé mort dans sa boutique sème la panique chez la population

La psychose règne toujours à Louga, depuis le décès du patient 30.  Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort dans sa boutique, au quartier Artillerie. Cette découverte macabre a semé la panique chez les voisins, qui soupçonnent le virus.

Ce qui n’est pas, pour le moment, établi. En effet, les faits se sont déroulés aux environs de 11 heures, lorsque  les habitants dudit quartier ont remarqué que le magasin du défunt est toujours fermé ; chose inhabituelle poussant ces derniers à défoncer la porte. C’est ainsi qu’ils ont découvert le corps sans vie du commerçant.

Pour des raisons sanitaires, en  cette période de pandémie de Covid-19, les autorités sanitaires et la Brigade des sapeurs-pompiers ont été alertées.

C’est avec des tenues de protection que les agents ont récupéré la dépouille avec tous les soins qui siéent, avant de l’acheminer à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye. Des prélèvements ont été faits, pour déterminer si la victime était ou non infectée par le coronavirus.

Seynabou Ndao, correspondant à Louga (Actusen.sn)

Related posts

Changement des rues de Ziguinchor: la Cour suprême annule les décisions de Sonko

Actusen

Aïda Ndiongue s’apitoie sur son sort : « je n’ai rien, je ne peux plus nourrir ma famille ».

Religion et passion

Actusen

Leave a Comment