A LA UNE News Politique

De la Médina aux Hlm, en passant par Ouagou Niayes et Bène Tally : Bamba Fall porté en “triomphe”

De la Médina, en passant par les Hlm, Ouagou Niayes et Bène Tally, Bamba Fall, tête de liste départementale de la Coalition “Mankoo taxawu Senegaal”, a drainé une foule monstre sur son passage.

Les populations de la Commune de Biscuiterie ont répondu, massivement, à l’appel du Maire de la Médina qui était en visite de proximité, ce lundi, après-midi.

Ce, pour mobiliser les citoyens à retirer leurs cartes d’électeurs et voter massivement la liste “Mankoo taxawu Senegaal” et par là même, la libération du Maire de la ville de Dakar Khalifa Sall, détenu depuis le 7 mars dernier dans l’affaire de la caisse d’avance.

A Bène Tally, Bamba Fall a effectué une visite au domicile de la fille de Serigne Fallou Macké, Mame Faty Khary Mbacké qui a formulé des prières à son endroit. Toujours à Bène Tally, précisément à la Cité “bissap”, fief de Selbé Diouf, qui a quitté la mouvance présidentielle pour rejoindre “Mankoo Taxawu Senegaal”, la mobilisation était de taille.

Les commerçants du marché “Ngélaw”, n’en parlons pas. Ils n’ont pas été en reste. Au nom de leur délégué, ces acteurs du Secteur informel ont exprimé leur compassion et leur soutien à Khalifa Sall. “Khalifa est une victime”, affirme tristement le délégué du marché.

Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Première sortie du président Diomaye Faye à l’étranger: Pourquoi le choix de la Mauritanie ?

Actusen

Tabaski 2024 : les mesures importantes prises par le gouvernement pour un bon approvisionnement en moutons

Actusen

Laissez un commentaire