BilletDe plain-pied dans le crash

De plain-pied dans le crash

Date:

Partager :

- Advertisement -

A quand la paix des braves entre eux? En tout cas, pas pour l’instant, à ce que je sache.

Parce que la petite éclaircie attendue du fichier électoral, a, finalement, fondu comme beurre au soleil. On est de plain-pied dans un crash. 
 
Lequel n’a rien à voir avec le schism qui naîtra des listes qui seront validées ou annulées par le Conseil constitutionnel. Ce, pour erreurs ou fraudes sur les parrains collectés.

Et, à peine a-t-il boudé la Salle, que le Front de résistance nationale est entré en Conseil de “guerre”.

Au même moment, les deputés du Groupe parlementaire “Liberté et Démocratie” dissent n’être plus prêts à laisser Moustapha Niasse faire la pluie et le beau temps, aussi bien sur le temps de parole qui était de 5 mn et qu’il veut réduire à 3, que dans la gestion des fonds, sur laquelle ils veulent avoir advantage de lisibilité.

Or, Paa Niasse a une certitude : Macky Sall, c’est un don du Ciel, pour lui. “C’est Dieu qui nous l’a inspiré en tant que croyants et c’est la raison qui nous l’a recommandé», a-t-il dit, hier.

Et s’il y a des sourds qui ne veulent pas le comprendre, qu’ils se le tiennent pour dit : le Papy de la scène politique peut recourir à un vocabulaire qui fait tressaillir. S’il ne les ensanglante pas avec sa grosse pierre de 2011.

Mame Sagar (Billet-SourceA)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Gestion du parc automobile de l’Assemblée nationale : les révélations explosives d’Abdou Mbow

Le député de l’Alliance pour la République (APR), Abdou Mbow, a vivement critiqué la gestion des véhicules et...

Fomation d’un «puissant bloc politique» : ce que prépare Macky Sall contre Pastef

Réuni ce jeudi, le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) a dressé un tableau...

Pour former les talents du Baol : Idrissa Samb inaugure le Centre de Formation professionnelle et technique de Diourbel 2

Pour les jeunes du Baol, accéder à une formation professionnelle de qualité ne nécessitera désormais plus de quitter...

Mbacké : un enseignant arrêté pour escroquerie au visa portant sur un préjudice de 25 000 000 de F Cfa

Le Commissariat d’arrondissement de Mbacké a procédé à l’interpellation d’un individu pour des faits d’escroquerie au visa, suite...