Après l’arrestation d’une bande armée à Dahra, il y a de cela quelques semaines, la gendarmerie de Dahra vient de réussir un grand coup de maître. En effet, elle a mis fin aux agissements d’une bande de voleurs composée de cinq individus, dans la commune de Dealy.
Les faits se sont déroulés le 17 février 2017. Ce jour-là, les nommés Ou.S,M.S,F.W,M.Ch.Sarr, à bord d’un clando immatriculé Kl 9934 B, ont investi le village de Boguelalo situé à la périphérie de la commune de Dealy, pour dérober sept chèvres… dans les enclos de Bocar Dia et de Diarga Sow .
Malheureusement pour eux, ils ont été poursuivis par les populations qui avaient déjà informé les hommes du commandant Abdou Aziz Kandji.
Et comme si Dame nature avait, résolument, décidé de s’abattre sur eux, après avoir pris la poudre d’escampette, les voleurs ont vu leur véhicule tomber en panne en cours de route.
Ainsi, suite à une course-poursuite, ils ont été arrêtés par les hommes en bleu pour vol en réunion et association de malfaiteurs. Avant d’être déférés au Parquet régional de Louga.
Mamadou Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Linguère