ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Débat public avec Ousmane Sonko : Amadou Ba contourne l’interdiction du Cnra et propose un autre format

Le débat sur le duel entre Ousmane Sonko et Amadou Bâ est loin de connaître son épilogue et ce, même si le Conseil national de régulation de l’audiovisuel refuse, toujours, de donner son approbation. En effet, face au comportement d’Ousmane Sonko qui multiplie ses invitations, Amadou Bâ à proposé, jeudi dernier, un autre format pour satisfaire son ancien «élève» : Des travaux pratiques dans chaque localité pour discuter des problèmes de la zone.

 «Le premier ministre Ousmane Sonko m’avait invité à débat public, je lui propose des travaux pratiques où dans chaque département où on pourra parler des problèmes et des solutions à adopter. Ce sera un débat de proximité où on pourra débattre des problèmes d’eau, de sécurité, de l’émigration irrégulière. Je vais exposer les réalisations de l’ancien régime dans chaque secteur et on va en débattre», a dit Amadou Bâ.

Lors de son speech, Amadou Bâ s’est, aussi, prononcé sur les cas de violences notées en ce début de campagne électorale. Et c’est pour condamner toute forme de violence avant d’inviter les acteurs politiques au calme et à la retenue.

Actusen.sn

Leave a Comment