A LA UNEDécès de Bruno Diatta : La Plateforme des Forces de l’Emergence reporte...

Décès de Bruno Diatta : La Plateforme des Forces de l’Emergence reporte la cérémonie de lancement de la campagne de parrainage

Date:

Partager :

- Advertisement -

Initialement, prévue ce lundi, la cérémonie de lancement de la campagne de collecte de parrainage de la Plateforme des Forces de l’Emergence a été reportée. L’évènement qui devait se tenir au Centre international de commerce extérieur du Sénégal (Cices) sera ainsi reprogrammé. Dans un communiqué, Cheikh Kanté et Cie précisent qu’une autre date sera retenue et communiquée, ultérieurement, aux mouvements affiliés et sympathisants.

La Plateforme des Forces de l’Emergence, au nom de son coordonnateur national, le Dr Cheikh Kanté, tient aussi à présenter ses sincères condoléances à Son Excellence M. Macky Sall, à toute la nation sénégalaise et à la famille éplorée suite au décès du Ministre Bruno Diatta survenu le vendredi 21 septembre 2018.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Emigration irrégulière : 124 candidats secourus par la Marine nationale au large de Djiffère

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, la marine nationale a porté secours, ce jeudi 8...

Lutte contre le vol de bétail : cinq individus arrêtés par la Brigade de Proximité de Rosso

Dans la perspective des actions menées contre la recrudescence des vols de bétails, la Brigade de Proximité de...

Importations de cahiers présumés nuisibles et concurrence avec l’industrie locale : la papeterie sénégalaise en eaux troubles

À l’approche de la rentrée scolaire, les producteurs locaux de cahiers SIPEXS et MSP reviennent à la charge....

Sécurisation des îles Karones : une importante opération interarmées menée sur l’île de Salindiyaye

La Zone militaire n°5 a coordonné, ce jeudi, une opération de sécurisation sur l’île de Salindiyaye, dans l’archipel...