A LA UNE News Société

Défense du littoral de la Corniche : l’arroseur, Atépa, arrosé

Les intérêts crypto-personnels de Pierre Goudiaby Atépa sont mis à nus. En effet, derrière son “combat” de protéger la Corniche contre les spéculateurs fonciers, le célèbre architecte de Dakar au Caire aurait un projet qui lui tient à cœur, depuis bientôt, 10 ans.

Mais comme tout finit par se savoir sur terre, Le Quotidien révèle, en sa Une de ce mardi, que le Président des cadres casamançais voudrait une perle à 5 étoiles. C’est-à-dire un Hôtel Sheraton grand standing sur la Corniche, non loin de Terrou Bi.

Le projet, qui a commencé, depuis 2008, sous la conduite de celui qui fut l’architecte-conseil de l’ancien président Me Abdoulaye Wade, allait être édifié sur une superficie de 17 837m².

Et si depuis cette date le projet n’a pas vu le jour, Le Quotidien rappelle que c’est un conflit d’affaires entre Atépa et ses partenaires qui serait passé par là. La suite de cette affaire promet.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

1 commentaire

drianke massage 05/07/2016 - 13:07 at 13:07

le massage permet de libérer l’esprit et de développer la créativité.
il permet de libérer vos tensions et vos toxines.
il est même conseiller de boire beaucoup d’eaux après un massage intense pour refaire le plein d’énergie.
CRIOLA MASSAGE (salon de massage cap-verdien a Dakar)
tel: 77 598 76 89 OU 77 381 47 87

Répondre

Laissez un commentaire