A LA UNEDéguerpissement des occupants du terrain Niarry Tally : c’était chaud entre les...

Déguerpissement des occupants du terrain Niarry Tally : c’était chaud entre les policiers et les ouvriers

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’était chaud hier mercredi à Niarry entre les forces de l’ordre et les ouvriers établis sur le terrain de l’équipe-Fanion de ce quartier populeux.

Tout a démarré lorsque les autorités ont décidé de déguerpir les travailleurs des lieux. Chose que les ouvriers n’ont pas voulu entendre. Pourtant, selon les témoignages recueillis sur place, ces travailleurs ont été sommés de quitter l’espace qu’ils occupaient, bien avant la venue des forces de l’ordre. Mais, ils ont campé sur leurs positions et ont dit niet.

Le front avec les hommes de tenue était donc inévitable. Les installations de manières irrégulières aux abords du terrain ont par la suite été enlevées. Mais, avant, il y a eu des échanges de jets de pierres et de grenades lacrymogènes entre les ouvriers et les limiers de la police. Un des ouvriers a même été gravement blessé au visage par une lacrymogène. Il a été par la suite évacué à l’hôpital.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...