A LA UNE Actualité News

Demandes de liberté provisoire et d’annulation de la procédure intentée contre Khalifa Sall depuis l’enquête de l’Ige : la Justice range tout jusqu’à Mai prochain

Le maire de Dakar, placé sous mandat de dépôt, depuis le 7 mars dernier, dans l’affaire de la Caisse d’avance de sa Municipalité, devra encore garder son mal en patience.

En effet, sollicitée, via une requête aux fins d’une liberté provisoire déposée par les Avocats de Khalifa Sall, la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a renvoyé l’affaire jusqu’au 2 mai pour délibéré.

Mais ce n’est pas seulement la demande de liberté provisoire qui a été renvoyée à Mai 2017. Car la demande d’annulation de la procédure introduite pour la première fois est aussi rangée dans les tiroirs. Et ne sera dépoussiérée que le  4 mai prochain pour plaidoirie.

Pour ceux qui ne le savent pas, la défense veut dynamiter toute la procédure judiciaire initiée, jusqu’ici, contre l’édile de Dakar. Sans blagues, alors ! Soit de l’enquête de l’Inspection générale d’Etat au placement sous mandat de dépôt de Khalifa Sall.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Ofnac : le rapport 2023 parle de 40 dossiers d’enquête transmis, 12 finalisés avec des infractions telles que la…

Actusen

Coopération : Sénégal et Guinée et Bissau ont discuté des ”sujets visant à renforcer leurs relations séculaires”

Actusen

Laissez un commentaire