ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Démarrage de la campagne électorale : Yewwi Askan Wi mise sur la modestie pour mieux optimiser ses ressources financières

Alors que la Coalition ‘’Benno Bokk Yakaar’’ a démarré, hier, sa campagne électorale, ‘’Yewwi Askan Wi’’ a, quant à elle, semblé miser sur la modestie. ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, est revenu de long en large sur le programme mis en place par ces opposants.

D’après le journal, pour épargner son portefeuille, du 12 au 18 juillet, ‘’Yewwi’’ troquera les meetings contre les caravanes. Aussi, fera-t-elle Tivavouane, Mbour, Fatick, Kaolack, Kaffrine, Tambacounda, Kedougou, Matam, Linguère, Mbacké, Diourbel et Bambey.

Nos confrères renseignent également que lors des étapes de Dakar (du 21 au 23 juillet) et de Ziguinchor (28 juillet), Ousmane Sonko et sa bande entendent recourir à des meetings, dans l’espoir de faire le plein de voix dans les grandes Villes.

Actusen.sn

Related posts

Abdoulaye, père de l’étudiant Fallou Sène : «la maison que m’a offerte la Première Dame, Madame Marième Faye Sall, est, déjà, construite et coûte cher. Mais il n’y a ni eau, ni électricité, encore moins des équipement»

Actusen

Attrait devant la barre du tribunal pour séjour irrégulier : ce que le blogueur guinéen Djibril «Agi» Sylla a dit aux juges

Actusen

Affaire Bineta Camara: un nouveau suspect arrêté

Leave a Comment