A LA UNEDémarrage de sa tournée nationale : Barthélemy Dias rabroué à Tambacounda

Démarrage de sa tournée nationale : Barthélemy Dias rabroué à Tambacounda

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est l’Observateur qui donne l’information au sujet de la première étape de la tournée politique de Barthélemy Dias.

Selon le journal de la Médina, les militants socialistes de la région de Tambacounda n’ont pas réservé un accueil chaleureux à leur hôte.

Mieux expliquent nos confrères, les jeunes socialistes, aidés par les partisans du président du conseil départemental de Tamba ont perturbé la rencontre. Avant de profiter de l’occasion pour humilier de député et maire de Mermoz.

Ce qui a donc donné place à des échanges houleux et des injures de tout bord.

En effet, alors que Barth expliquait les raisons de sa visite qui selon lui, ne remet pas en cause le leadership de leur secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, le nommé Mamadou Mbodj, invité surprise de la rencontre, s’est levé de sa chaise pour s’attaquer ouvertement au fils de Jean Paul Dias.

Commence un long échange de propos où l’une des accompagnatrices du maire socialiste a accusé le président du conseil départemental de la région d’être derrière la situation.

Un autre, Abdoulaye Ba de prendre le contre pied pour dire à l’assistance de se méfier de Barthélemy Dias qui serait venu à Tamba pour une enquête et qu’il serait envoyé par le maire de Dakar, Khalifa Sall.

Le président du conseil départemental réussira quand même à calmer les nerfs avant de raisonner son hôte tout en l’invitant à revoir sa position au sein du Parti Socialiste.

Actusen.com 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...