People & Sports

Dembélé devient un problème pour le Barça

Ayant refusé de quitter le Barça durant ce mercato d’été, Ousmane Dembélé aurait contrarié les plans de son nouveau coach, Ronald Koeman.

Placé sur la liste des départs, le champion du monde 2018 a refusé de quitter les Catalans durant les derniers jours de la fenêtre des transferts. Le Barça avait trouvé un accord avec Manchester United pour un prêt d’une saison, mais Ousmane Dembélé a décliné l’offre des Red Devils à la dernière minute. Le Tricolore compte s’imposer au sein de l’effectif espagnol après avoir échoué dans cette mission la saison dernière à cause de nombreuses blessures.

Ronald Koeman voulait Depay à la place de Dembélé

La décision de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund de rester en Catalogne a vraisemblablement compliqué la tâche des dirigeants du Barça cet été. Selon les informations de Mundo Deportivo, Ronald Koeman, le nouvel entraîneur, n’a pas du tout apprécié que le Frenchie ait refusé de s’en aller en direction de la Premier League. Le technicien néerlandais voulait recruter son compatriote de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay, après avoir acté le départ de Dembélé.

Les tensions montent entre Dembélé et le staff

Le transfert avorté de l’ailier droit de 23 ans ne constituerait pas le seul point de désaccord entre le staff et le joueur. Ronald Koeman a préféré utilisé Pedri et Trincao durant les derniers matchs à la place de Dembélé car ce dernier serait moins investi sur le travail de repli défensif. Ajouté à cela, les Blaugranas reprochent à l’ancien attaquant du Stade Rennais d’être arrivé en retard à plusieurs reprises durant les dernières semaines.

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire