People & Sports

Depay drague le PSG !

A quelques jours du choc OL-PSG, Memphis Depay a déclaré sa flamme à la formation parisienne, un club qui serait plus conforme à son standing. Selon lui…

Memphis Depay n’est pas homme à faire du politiquement correct. Ce qui a déjà agacé son président à l’OL, Jean-Michel Aulas, et son entraîneur, Bruno Genesio, notamment lorsqu’il s’était épanché dans les médias pour se plaindre de son positionnement, de son manque de temps de jeu ou pour évoquer ses envies d’ailleurs.

Autant dire que les responsables lyonnais ont dû très peu apprécier la dernière interview de l’ancien joueur du PSV Eindhoven, qu’il a accordée au magazine Helden“Lyon est un grand club, débute-t-il d’abord, avant que cela ne se gâte (pour les Lyonnais). Mais pas l’un des cinq plus grands d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le Barça, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient et une ville qui me convienne, dans une équipe qui veut vraiment joueur au football.”

Et si le Néerlandais, sous contrat avec l’OL jusqu’en 2021, avoue une petite préférence pour le Real (“J’en parle toujours, c’est un club royal, avec des maillots blancs et dorés”) et se dit, “aujourd’hui”, “concentré sur Lyon” (“on verra bien où j’irai”), sa déclaration sur le PSG, à quelques jours du choc entre les deux formations, dimanche soir (21h) au Groupama Stadium, risque de causer quelques soucis à celui qui était venu faire une vidéo devant la Tour Eiffel fin novembre pour célébrer, en rappant, ses 5 millions d’abonnés sur Instagram. Dans une ville, Paris, qui lui conviendrait mieux ?

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire