News Politique

Depuis Qatar, Karim Wade continue ses appels : il a communiqué avec le Secrétaire général du Meel

Karim Wade continue de tisser sa trame. Après les responsables libéraux, il a câblé les étudiants libéraux, selon les sources de l’As. Au moment où il quittait hier la capitale du Qatar, l’ancien pensionnaire de Rebeuss a appelé au téléphone le Secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants libéraux, Victor Sadio Diouf, dont le procès s’ouvre, ce matin même.

Nos confrères ajoutent que le candidat du Parti démocratique sénégalais à la prochaine élection présidentielle a remercié et félicité les jeunes libéraux pour leur combat pour sa libération, avant de leur demander de travailler à l’élargissement de la base.

Un appel qui, souligne l’As, a beaucoup touché Victor Diouf, à qui Karim Wade a promis de bientôt revenir au Sénégal pour une tournée dans les Universités du pays.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Blasphème contre le prophète : Jamra dépose une lettre de protestation à l’ambassade de France et annonce une marche pacifique après le Gamou

Actusen

Gamou Medina Baye : 800 policiers déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens

Actusen

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Actusen

Laissez un commentaire