News Politique

Depuis Qatar: Karim Wade prépare sa base politique au Sénégal

Karim Wade continue ses tractations. Le canard de Cheikh Mbacké Guissé révèle que l’ancien ministre, depuis le Qatar où il se trouve, multiplie ses conversations téléphoniques, pour créer une base politique au Sénégal.

Libération souligne qu’après avoir passé des coups de fil à différentes personnalités, de manière générale, et des leaders politiques en particulier, le fils de me Wade a joint hier les lutteurs, Malick Niang , Ama Baldé et Bathie Seras.

Selon nos confrères, Karim Wade a appelé les deux premiers pour communier avec eux, après avoir eu à séjourner ensemble à la citadelle du silence.

Quant à Bathie Seras, Libération explique que c’est par reconnaissance, si l’on se rappelle que le lutteur a passé 9 mois en prison, à cause de l’ancien détenu le plus populaire de Rebeuss.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire