A LA UNEDéroulement du scrutin à Saint-Denis : des électeurs empêchés de voter

Déroulement du scrutin à Saint-Denis : des électeurs empêchés de voter

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les électeurs résidant à Saint-Denis, à Paris, ont vécu une journée de vote très tendue. La circonférence qui compte 55 bureaux de vote a accusé un retard d’une heure, ils ont débuté à 9 heures au lieu de 8 heures. Malgré ce retard, les superviseurs ont fermé les bureaux de vote à 18 heures 30.

Ce à quoi se sont farouchement opposés les électeurs qui étaient en attente. Aussi, soutiennent-ils, le retard accusé doit être rattrapé, d’autant plus que la faute ne leur est pas imputée.

Au même moment, d’autres continuaient à réclamer leurs cartes. La scène qui s’en suit se passe de commentaires. Ils se sont mis à tambouriner à la porte des bureaux fermés et exiger la réouverture.

A signaler aussi que des électeurs établis à Mantes-la-jolie ont été déplacés à Saint-Denis.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vers un mouvement d’humeur à la SETER : les délégués du personnel déposent un préavis de grève de 30 jours

Le Collège des Délégués du Personnel de la Société d’Exploitation du Train Express Régional (SETER) a notifié à...

Traitement ou restructuration de la Dette du Sénégal : les précisions du FMI 

Le Fonds monétaire international (FMI) a apporté des précisions sur le processus de traitement de la dette du...

Arrêtés et déférés avec de la drogue et une arme à feu par devers eux à Saly : deux individus perdus par leurs faux dollars

Deux individus ont été conduits au parquet, par les éléments du Commissariat urbain de Saly. Julien Gaël Thibaut,...

Réunion de coordination : le ministre Idrissa Samb fait le point sur les principales actions de son département

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et Technique, Idrissa Samb a présidé, ce vendredi, à...