People & Sports

Des agresseurs dépouillent Doudou Wade de son téléphone (nettali.sn)

Retour sur un fait qui a failli échapper aux radars de Nettali.sn. Selon nos sources, le Président du défunt Groupe parlementaire des Libéraux et des Démocrates, lors de la précédente Législature, par ailleurs neveu de Me Wade, a été victime d’une agression, à la veille de la fête de la tabaski.

En déplacement à Liberté IV, Doudou Wade a eu la malchance de tomber sur de jeunes agresseurs revenant du stade Demba Diop, où se tenait un match de Navétanes.

Sur place, les agresseurs encerclent l’ancien parlementaire, avant de lui demander de leur remettre son téléphone portable.

Sans hésiter, il leur file le téléphone, pour ne pas s’attirer d’ennuis, d’autant que ces hordes de jeunes sont toujours sous l’empire et l’emprise de la drogue. Une attitude très sage pour le très sympathique Doudou Wade.

Nettali.sn

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

1 commentaire

mina 26/09/2016 - 16:06 at 16:06 PM

relaxe massage …… Vous serez chouchouté et traité comme de véritables petits princes chez nous. Tous les types de massage vous seront proposés pour votre plaisir et votre bien-être. Simple, sensuel, .. faites votre choix et vous serez satisfaits !!!!!

contact 77 140 23 39 / 78 526 47 76

Répondre

Laissez un commentaire