A LA UNE News Société

Des militaires battent un enseignant et son épouse, à Goudomp : les chevaliers de la craie en grève de 72 heures

Cela ne court pas les rues ! Des militaires, inspirés par on ne sait pas quoi, ont bastonné un enseignant et son épouse. Les faits se sont produits dans le département de Goudomp, une localité située dans le département de Sédhiou.

Selon Vox Populi, le tort du chevalier de la craie a été d’avoir osé lever la main sur son épouse qui a été corrigée à son tour par les militaires. A en croire « Vox Populi », la femme du nom de S. Diémé, qui est sujette à des crises d’épilepsie, est tombée en transe alors que son mari, Sadio la battait.

Ameutés par ses cris, les voisins ont alerté le papa de la dame, qui à son tour, est parti voir les militaires pour les informer du triste spectacle qui se jouait sur les lieux. Un des chefs du cantonnement a dépêché 4 de ses éléments pour convoquer M. Sadio.

Et c’est là que tout est parti. Dans la mesure où l’enseignant n’a pas accepté de déférer à la convocation des hommes de tenue.

Furieux contre les militaires, les enseignants de Goudomp ont décrété 72 heures de grève qui ont démarré depuis mardi. Une manière pour eux que pareille humiliation ne se reproduise plus jamais.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire