Un incendie s’est produit ce lundi, dans la soirée, dans les entrepôts de stockage de matériels à l’Aéroport International Blaise Diagne, comme l’a révélé en exclusivité Dakaractu.
La Rédaction de Serigne Diagne n’a pas également tort de dire que tous les équipements sont réduits en cendres.
En effet, Actusen.com, qui a câblé l’Aéroport, est en mesure d’écrire que les matériels consumés sont bel et bien réduits en cendres et sont composés de pièces de rechange. Lesquelles appartiennent aux propriétaires turcs de ces entrepôts appelés « Warehouse ».
D’ailleurs, selon toujours une proche de ce sinistre contactée par Actusen.com, une rencontre s’est tenue, ce matin, par les responsables dudit Aéroport, pour parler de cet incendie. Dont l’évaluation des pertes en matériels est en cours. Et le bilan sera communiqué, prochainement.
Autre chose que sait Actusen.com : il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, lors de ce sinistre. Un communiqué de presse est également en cours de rédaction par les Services de l’Aéroport International Blaise Diagne.
Et d’après les premières bribes d’informations survolées par Actusen.com, les responsables dudit Aéroport vont se prononcer sur l’impact ou non de cet incendie sur les lieux. Pour l’instant, dans l’édition de ce midi de la RFM, un des leurs d’affirmer: « Je tiens à rassurer tout le monde qu’il n’y aura aucun impact dans la livraison des chantiers« .
Actusen.com