ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Déthié Fall à Macky Sall : «qu’il sache que je ne serai jamais en sursis dans ce pays et qu’il ouvre toutes les portes des prisons parce que…»  

Même s’il a été condamné à 6 mois avec sursis, le mandataire national de la coalition Yewwi Askan Wi est plus que jamais déterminé à poursuivre le combat. Déthié Fall, puisque c’est de lui qu’il s’agit déclare à qui veut l’attendre que rien ne peut l’intimider avant d’avertir Macky Sall en ces termes :

«À chaque fois qu’il nous emprisonne qu’il se rende compte que ça ne fait que nous renforcer. Au contraire, ça nous motive et renforce nos convictions. On se bat pour le Sénégal et pour que notre pays retrouve sa dignité».

Le leader du Parti républicain pour le progrès (Prp) ajoute qu’il ne sera jamais en sursis dans ce pays. «Qu’on m’emprisonne six mois avec sursis, deux ans avec sursis. Je ne serai jamais en sursis dans ce pays. Personne ne peut m’empêcher de bouger», persiste et signe le parlementaire à l’occasion de la déclaration de presse organisée par les membres de la coalition Yewwi Askan Wi.

Actusen.sn

Related posts

Opérations de pompage : fermeture provisoire de la circulation sur les deux voies de Jaxaay

Actusen

Blocage du convoi de Malick Gackou : ce qui s’est réellement passé lors de cette tournée mouvementée

Actusen

Sonko invite un maure à du ‘’guxum soow’’

Actusen

Leave a Comment