ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Déthié Fall après avoir déposé les recours de Yaw : «j’espère que pour une fois, le Conseil constitutionnel sera…»

Les membres de Yewwi Askan Wi ne veulent pas que les élections législatives se tiennent sans la participation de leur coalition. Et ils ont en train de dérouler des stratégies pour que leur liste soit validée à Dakar.

C’est ainsi que le mandataire de ladite coalition a déposé ce mercredi deux recours dont l’un concerne la liste de Yaw à Dakar.

Le deuxième recours introduit par le mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi, Déthié Fall, consiste à invalider la liste de Benno Bokk Yaakaar, pour cause de dépassement de parrainages.

Déthié Fall qui continue de garder espoir demande aux magistrats de cette institution de dire le droit. «J’espère que pour une fois, le Conseil constitutionnel sera compétent pour se prononcer sur ce dossier», a plaidé le député.

Actusen.sn

Related posts

Arrestation des jeunes de l’opposition : Idrissa Seck manifeste son indignation 

Souleymane Ndéné Ndiaye sur la plainte de Frank Timis : « je ne peux pas témoigner pour une affaire dont je ne connais les tenants et les aboutissants »

Coups et blessures volontaires présumés sur son enfant : un célèbre journaliste de GFM porte plainte contre un commissaire

Actusen

Leave a Comment