A LA UNEDétournement de fonds au Ministère de la Santé : les précisions...

Détournement de fonds au Ministère de la Santé : les précisions de Abdoulaye Diouf Sarr

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le ministère de la Santé réagit suite aux informations parues dans la presse faisant état d’un détournement de fonds de plus de 70 millions F Cfa audit département.

Dans un communiqué, les Services de Abdoulaye Diouf Sarr précisent que c’est suite à un audit interne que des anomalies ont été notées dans la comptabilité. Ainsi, le ministère a déposé une plainte le 15 octobre 2018 auprès de la Division des Investigations Criminelles (DIC).

L’enquête qui a été menée a conduit à l’interpellation d’un ancien agent comptable du ministère qui a cessé service depuis mars 2018. Il est important de souligner selon le communiqué que les faits remontent à 2016.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : le MEFPT et Domitexka Saloum scellent un partenariat stratégique pour former les jeunes aux métiers du textile

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et technique, Idrissa Samb, a présidé, ce vendredi 16...

Opération coup de poing : 297 pains et 6 vélos saisis par la brigade départementale d’hygiène de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre les pratiques commerciales non conformes et la vente de produits impropres...

Bignona : un boutiquer interpellé pour des faits présumés de viols sur mineurs

Le Commissariat urbain de Bignona a interpellé un individu pour des faits d’acte contre nature, de viols répétés...

Navétanes à Grand-Yoff : trois membres de l’Asc Yakar arrêtés pour avoir agressé l’arbitre à coups de poing et de pied

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé à la conduite au parquet de trois (03) individus pour...