Devant la barre, Adji Sarr a fait des révélations choquantes pour prouver qu’elle a été «violée» par Ousmane Sonko. Selon elle, le leader de Pastef a pris un bain avant de lui faire savoir que des personnes pourront lui faire très mal si toutefois elle tente de raconter ce qui s’est passé entre eux.
Le deuxième viol, selon Adji Sarr, s’était déroulé à la date du 21 décembre. Ce jour-là, selon Adji Sarr, Sonko l’a pénétrée par l’anus jusqu’à ce que soit imbibé de caca. «Ça faisait mal mais je ne pouvais pas réagir compte tenu de ses menaces. Il ne portait pas de préservatif».
Ainsi, s’en est suivi celui de la date du 31 décembre. À l’en croire, Sonko était tellement jaloux qu’il boudait quand il ne l’a trouvait pas à l’institut. «Ousmane ne s’adressait qu’à moi. Il est revenu le 11 janvier à 19 heures», a-t-elle dit
Cette fois-ci, raconte Adji, l’accusé lui a demandé de lui sucer son pénis. «Il m’a aussi imposé de boire son sperme une fois qu’il ait éjaculé. Le 2 février, quand il est venu, il m’a trouvée avec Maman Ba. Il m’a demandé de lui dire de sortir. Cela fait, il a couché avec moi sur la table».
Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)