C‘est dire que la sortie virulente de Hortense Diédhiou contre les dirigeants du Sport sénégalais après son élimination dès le premier tour des JO de Rio 2016, est restée en travers la gorge. Et c’est Mamadou Diagna Ndiaye par ailleurs, président du Comité national olympique du Sénégal qui est monté au créneau pour catapulter la judokate qui, d’après lui, aurait voulu un billet d’avion pour son époux.
« Ce n’est pas le rôle de l’Etat du Sénégal ni du Cnoss d’octroyer un billet d’avion aux époux des athlètes », a tonné Diagna Ndiaye dans des propos rapportés par L’Observateur.
Bien que reconnaissant les qualités de Hortense Diédhiou, le patron du Cnoss estime qu’elle ne devrait s’en prendre qu’à elle-même pour ses contre performances.
» Hortense n’a jamais été qualifiée pour les JO. Elle a été repêchée. Alors soyons clairs… », a réagi Diagna à la polémique lors d’un dîner offert à la délégation par l’Ambassadeur du Sénégal au Brésil avant de rappeler ce principe olympique.
« On ne règle pas ses comptes en fin de carrière à l’étranger… ».
Actusen.com
1 comment
l n’y a pas de secret dans le bon massage, il suffit d’être belle, propre, féminine, sympa, très ouverte pour mettre à l’aise le client et aussi mettre une bonne ambiance de complicité tout au long de la séance. Donc ne perdez pas de temps, venez nous découvrir et on vous fera oublier tout stress, soucis ou problème
contact 77 225 28 71 / 76 330 57 45 / 70 502 95 79