News Société

Thiaroye-Gare : une dame déchiquetée par le petit-train de banlieue

L‘image était insoutenable. Des restes de corps d’une dame déchiquetée par le petit-train de banlieue, visibles partout. C’était la scène qui s’est offerte jeudi, à Thiaroye où, une dame s’est jetée sous le train pour se donner la mort.

Selon nos confrères de L’Observateur, la victime dont personne ne connaît encore les raisons de son acte prémédité, s’est nouée un foulard avant de se jeter sous le train. Son cri à peine audible un instant, s’est noyé sous le crissement des rails.

Peu à peu, son corps happé par le train, a disparu laissant derrière, des “restes” insoutenables à la vue.  Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de son acte.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

1 commentaire

mina 12/08/2016 - 12:19 at 12:19 PM

l n’y a pas de secret dans le bon massage, il suffit d’être belle, propre, féminine, sympa, très ouverte pour mettre à l’aise le client et aussi mettre une bonne ambiance de complicité tout au long de la séance. Donc ne perdez pas de temps, venez nous découvrir et on vous fera oublier tout stress, soucis ou problème
contact 77 225 28 71 / 76 330 57 45 / 70 502 95 79

Répondre

Laissez un commentaire