A LA UNE Politique

Diene Farba Sarr dézingue Karim Wade : ‘’C’est pas une star, c’est un délinquant qui a pillé  ce pays’’

La grâce accordée à Karim Wade n’est apparemment, pas du goût du ministre du Renouveau urbain et de l’aménagement du territoire.

Prenant part à une conférence religieuse, ce week end, à Kaolock, Diène Farba Sarr, rapporte le journal Le Populaire, s’en est pris au fils de l’ancien Président de la République qui, selon lui, n’a pas cette aura qu’on lui prête. ‘’’Karim Wade n’est pas une star, c’est un délinquant qui a pillé  ce pays’’, dit-il.

Regrettant la sur-médiatisation autour de la personne de Karim, le ministre du Renouveau urbain, soutient que le régime n’a pas peur de Karim Wade et devrait être traité ‘’comme un ancien prisonnier et un pillard’’.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Macky Sall sur le variant Omicron : «nous devons arrêter de faire peur à l’humanité toute entière»

Actusen

1 commentaire

papiton 28/06/2016 - 10:34 at 10:34

ce feuilleton Karim Wade nous fatigue en fin de compte. il n y a rien d autre à dire dans cette histoire. Wade fils a été élargi de prison suite à l usage du chef de l Etat de sa prérogative de droit de grâce. au moins on peut s attarder sur l attitude de Karim tout juste après sa libération puisse qu il a volontairement tourner le dos aux sénégalais mais aussi aux français pour s exiler au Qatar. les raison de cet acte ne peuvent être que nébuleuses. Nous espérons qu il n est pas entrain de manigancer des actes de hautes trahisons avec la complicité des qataris envers le Sénégal.

Répondre

Laissez un commentaire