A 48 heures de la clôture de la campagne électorale, les candidats sont dans les derniers réglages, car ils continuent de sillonner les quartiers pour présenter leurs programmes aux populations.
À la mairie de Dakar, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar était, hier, aux Hlm Grand Médine. Dans cette localité, c’est la directrice générale de la Case des Tout-petits, Maimouna Cissokho Khouma et le Maire sortant, Moussa Sy qui ont fortement mobilisé pour dérouler le tapis rouge au ministre de la Santé et de l’Action sociale.
Devant des militants déterminés, Abdoulaye Diouf Sarr, dans son programme « Dakar Bu Bess » a dévoilé ses ambitions qu’il compte dérouler aux Parcelles Assainies, s’il est élu maire de Dakar.
«Moi Abdoulaye Diouf Sarr maire de la Ville de Dakar et Moussa maire des Parcelles Assainies, nous allons travailler ensemble pour construire l’hôpital de niveau 2 des Parcelles Assainies. Les gens qui sont là actuellement utilisent la mairie de Dakar pour combattre le président Macky Sall. Ce qui est inadmissible et ce n’est pas une bonne gestion pour la commune. Avec « Dakar Bu Bess », nous allons créer une ville moderne. C’est possible parce que partout où nous sommes passés, nous avons réalisé des résultats positifs», se glorifie-t-il.
Mansour SYLLA (Actusen.sn)