ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

En caravane au marché de Sandaga : les promesses de Abdoulaye Diouf Sarr aux commerçants

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar poursuit sa campagne électorale. Ce lundi, Abdoulaye Diouf Sarr était en caravane au marché Sandaga, lieu qui regroupe plusieurs commerçants. Et ces derniers qui ont hâte de voir ce lieu réhabilité peuvent commencer à garder le sourire après avoir écouté les promesses qui leur ont été faites par le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr).

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, a décidé une fois élu de s’engager, à travers son programme « Dakar Bu Bess » les travaux dudit marché au grand bonheur des commerçants.

«Le Plateau en tant que commune et Dakar en tant que Ville, nous sommes tous les deux des démembrements de l’Etat et nous allons ensemble faire en sorte que ce marché sorte de terre dès rapidement au bénéfice de tous les commerçants de Sandaga», assure le maire sortant de Yoff.

Abdoulaye Diouf Sarr précise également que son programme ‘’Dakar Bu Bess’’ est très bien compris par les commerçants. «S’il plaît à dieu, au soir du 23 janvier, ils auront un maire qui va faire de Dakar une plateforme des affaires où les industriels, les artisans, les commerçants mais surtout le secteur informel seront encadrés par un maire qui a de l’ambition de faire de Dakar une Ville qui crée de la valeur», indique-t-il.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment