Ce régime est parfois pathétique. Au lieu d’essayer d’abréger la souffrance des Sénégalais, il a décidé de créer une nouvelle polémique, en menaçant de dissoudre le »Pastef ».
C’est comme si le Pouvoir n’a rien d’autre à faire, si ce n’est chercher des noises au chef de file des patriotes. Le pire dans tout cela est que son communiqué signé par le ministre de l’Intérieur est contre-productif, puisqu’il ne fera que l’affaire du candidat arrivé troisième lors de la dernière Présidentielle.
Le reproche fait au candidat des réseaux sociaux est franchement trop tiré par les cheveux. À moins que le premier flic, Antoine Félix Diome ne cherche à faire diversion, il faut dire que le « député » du peuple a lâché une bombe, en mettant sur la place publique les confidences de « Mburu », concernant la tenue des futures échéances électorales. Si l’on peut se fier à l’ancien ami de Habré, le dialogue est juste une mascarade, pour empêcher la tenue d’un quelconque scrutin jusqu’en 2024. N’importe quoi !
Maam Sagar (Billet SourceA)