People & Sports

Djibril Cissé mis en examen dans l’affaire Valbuena

L’ancienne star de l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé a été mis en examen fin février pour complicité de tentative de chantage, dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Une information qui a été tenue sécrète avant les révélations du Parisien hier. Il n’est cependant pas le seul, Cinq autres personnes sont mises en examen dans le dossier, y compris le footballeur Karim Benzema, soupçonné d’avoir fait pression sur le joueur pour qu’il paie une conséquente somme d’argent en échange de la non-diffusion de la vidéo érotique ou pornographique à usage personnel.

« Un non événement »

Djibril a toujours plaidé sa « bienveillance » , mais pour le moment, les juges ont des doutes. Son avocat a répondu  à cette mis en accusation disant :

« Cette décision est un non évènement puisqu’elle n’est que la conséquence automatique de cet arrêt qui a été rendu en l’absence de mon client. Monsieur Cissé prend acte de cette mise en examen, qui va maintenant pouvoir lui permettre de démontrer et confirmer l’absence de toute implication de sa part dans les faits en cause, ce qu’il ne pouvait faire jusqu’à ce jour »

Pour le moment, l’enquête suit son cours.​

Trace

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire