A LA UNE News Politique

Doudou Ndir: “avec le Ministre de l’Intérieur, nous allons constater l’état d’avancement dans l’organisation du scrutin”

«L’objectif de notre rencontre avec le Ministre de l’Intérieur, c’est pour un peu faire l’état des lieux, dans l’organisation des élections législatives à venir», a, d’emblée, avoué Doudou Ndir, Président de la Commission électorale nationale autonome (CENA). Cette circonstance entre dans le cadre de réaliser d’excellentes conditions dans le déroulement du scrutin législatif prévu ce 30 juillet.

Ainsi, à huis-clos, les deux parties vont échanger sur ce qui est déjà fait et qui reste probablement à faire. A la fin de leurs débats, ils feront part à la presse de ce qui a été dit et, aussi, retenu.

Pour le Président de la Cena, une satisfaction dans les meilleurs délais reste un gage de ladite rencontre. Pour lui, il faut «ensemble, avec le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, constater l’état d’avancement dans l’organisation des élections législatives».

Cette rencontre entre la Commission électorale nationale autonome (CENA) et le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique se tient présentement au siège de ladite institution de veille des élections au Sénégal.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire