News People & Sports

Dr Aliou Sow : “je ne suis pas un aventurier du divorce”

A 42 ans et divorcé à deux (2) reprises, la capacité de Aliou Sow, le patron du Mpd/Liggey à sauver un ménage, est parfois très commenté. Et ce n’est pas son dernier coup de Poker qui va lui ôter cette marque qui lui colle à tort ou à raison, à la peau.

Récemment (re) marié avec Marie Wade jusqu’ici vivant en France, pour ses troisièmes noces d’amour, l’ancien Ministre de la jeunesse et de la Décentralisation est, à nouveau, au devant de la scène.

Mais que ces contempteurs se le tiennent pour dit. Dans un entretien de 2 pages paru dans L’Observateur de ce jeudi, Aliou Sow dit tout sur sa vie conjugale, son amour pour les femmes et sa fille.

“Pour rien, je ne perdrai la faculté d’aimer, d’admirer, de m’attacher et d’être l’homme d’une dame”, recadre-t-il le débat pour ceux qui pensent qu’il a une pierre à la place du cœur.

Aussi, le Professeur d’Anglais à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), a-t-il voulu être clair. Afin que nul n’en ignore son attachement à la femme choisie pour être son épouse. Même si parfois, ses rêves ont été vite transformés en cauchemars.

“Je ne suis pas un aventurier du divorce”, martèle, dans des propos recueillis par nos confrères de la Médina, celui qui tente une troisième expérience avec une femme.

“Par respect à ma fille, je tairai les raisons qui m’ont poussé au divorce”, a-t-il coupé court.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire