People & Sports

Drake porte un masque de Kanye West en plein concert

En concert à Copenhague, le 8 mars dernier, Drake a eu l’idée farfelue de porter un masque à l’effigie de Kanye West sur scène !

Alors que les rumeurs vont bon train concernant une probable embrouille entre Drake et Kanye West depuis des propos salés dans une interview du rappeur canadien, les choses ont pris une toute autre tournure cette semaine. Actuellement, en Europe dans le cadre de son Boy Meets World Tour, Drizzy était d’humeur taquine lors de son show à Copenhague au Danemark.

« Je porte le marque de Yeezy maintenant. Personne ne peut me faire chi** ce soir! » a lancé le rappeur durant une performance de « One Dance ».

Pour rappel lors de son Saint Pablo Tour, Kanye West avait critiqué plusieurs de ses pairs sur scène dont Jay Z et Beyoncé. Concernant Drake, il avait sous-entendu que son morceau « For Free » avec DJ Khaled passait beaucoup trop à la radio. Dans une récente interview, le boss d’OVO avait commenté à ce sujet : « Je suis passé de travailler sur un projet avec lui (Kanye) à lui qui nous salit car on passe trop à la radio ».

Drizzy chercherait-il à titiller le boss de GOOD Music ?

Trace

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire