A LA UNEDrame à Gouloumbou : un élève de 18 ans emporté par...

Drame à Gouloumbou : un élève de 18 ans emporté par la foudre

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les dégâts collatéraux de la pluie ont encore, fait une victime. Dans le Dandé Maayo précisément dans la région de Kédougou et le village de Gouloumbou, la forte pluie qui s’est abattue samedi dans cette partie du pays, a causé mort d’homme.

Selon la Rfm, c’est un élève âgé de 18 ans qui a été fauché par la foudre. Face à la longue liste de victimes liées à la saison des pluies, les populations réclameraient avec insistance, l’installation de paratonnerres.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...