A LA UNEDrame à Kédougou ; un arbre s'affaisse et fait deux morts...

Drame à Kédougou ; un arbre s’affaisse et fait deux morts et plusieurs blessés

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est l’émoi et la consternation à Kédougou où deux individus ont perdu la vie hier, en voulant échapper à la pluie qui s’abattait au niveau de la gare routière.

D’après les informations de LesEchos, c’est l’arbre qui se trouve à la gare même qui s’est affaissé sur les populations. Ces dernières sont, comme d’habitude, allées se réfugier sous l’arbre quand il a commencé à pleuvoir, mais mal leur en a pris.

Le bilan fait état de deux morts. Il s’agit de Khadidiatou Souaré (commerçante) et Alpha Oumar Diallo (chauffeur). Trois blessés graves ont été enregistrés. Ces derniers ont été évacués au centre de santé de la localité.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...