News Société

Drame à l’Ecole Polytechnique de Thiès : deux étudiants tchadiens trouvent la mort dans des conditions affreuses

Peur, stupeur, désolation et consternation. C’étaient les sentiments les mieux partagés, ce week-end, à l’Ecole Polytechnique de Thiès. Deux étudiants d’origine haïtienne ont trouvé la mort à la grande surprise de leurs camarades.

Selon L’Observateur, Fedenfki Dernoville a tué son compatriote, avant de se pendre et rendre l’âme à son tour. En effet, c’est suite à une dispute, concernant l’organisation d’une fête que les victimes ont eu des propos aigres-doux. Le premier nommé réussira à égorger son compatriote, Edouard Marcelin, avant de se donner la mort par pendaison.

D’après nos confrères, c’est le corps sans vie de Fedenfki, qui a été retrouvé en premier. Alors, le campus social bruissait, on se rend compte que Edouard Marcelin manquait à l’appel. Un tour dans sa chambre, a permis de savoir qu’il a été abattu d’un couteau à la gorge.

Mais Fedenfki, avant de se donner la mort, a laissé un message pathétique, dans lequel il explique que “la vie est un voyage, un combat éternel et quand on n’a pas de soutien, ni les bagages intellectuels nécessaires, il sera très difficile de réussir…).

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Après avoir contesté les résultats publiés par la Ceni : Cellou Dalein compte saisir la Cour Constitutionnelle et appelle les populations à se mobiliser pour…

Actusen

Journée de nettoiement du quai de Soumbédioune : les acteurs de la pêche réclament au ministre Alioune Ndoye de meilleures conditions de travail

Actusen

«Barça ou Barsax» : 234 migrants sénégalais interceptés en 72 heures

Actusen

2 commentaires

Senghor 04/07/2016 - 15:02 at 15:02

Comment pouvez vous utiliser un mot comme “etéter” ?
Vraiment vraiment …
Et puis on vous dit étudiant Haitien, vous vous les transformer en ..tchadiens.

Répondre
Fff 04/07/2016 - 15:34 at 15:34

Ce sont des haïtiens vérifier avant de poster bon dieu

Répondre

Laissez un commentaire