Respect de la distanciation physique, des gestes-barrières… Eumeu et Lac ont respecté les consignes d’Abdoulaye Diouf Sarr. Leur combat avec frappe s’est tenu dans le strict respect des mesures restrictives contre le coronavirus. Autrement dit, les amateurs de lutte avec frappe ont beau afficher le masque des mauvais jours, lors du choc Eumeu Sène-Lac 2, mais ils avaient oublié que la pandémie de la Covid-19 a amené tout le monde chez Ardo.
Donc, n’en déplaise au nombreux public qui s’était massivement déplacé à l’arène nationale, il ne devait pas s’attendre aux ambiances des grands jours. En plus du virus qui a amené les deux acteurs à faire 4 appuis, Eumeu et Lac avaient un autre handicap de taille. Il s’agit de leurs gros bidons, pardon de leurs gros ventres dont la taille était à-même-le-sol et qui empêchait les deux athlètes de produire un combat explosif.
La vérité, c’est qu’en lieu et place des muscles, les deux lutteurs sont apparus avec du cholestérol à gogo, symptôme d’un signal vers une seconde vie moins athlétique.
Maam Sagar (Billet SourceA)