People & Sports

Durement touché par le Covid-19, Nice stoppe ses activités !

Plus d’une douzaine de joueurs et membres du staff de l’OGC Nice ont été testés positif au Covid-19. Le club azuréen a décidé de fermé son centre d’entrainement et de formation.

La deuxième vague est en train de faire de gros dégâts du côté de Nice. Les Aiglons ont annoncé ce mardi que « plus d’une douzaine de joueurs et membres de l’encadrement professionnel » avaient été testés positif au Covid-19, sans citer de noms.

« Face à cette situation qui concerne aussi ses équipes de jeunes, l’OGC Nice a pris la décision de fermer le centre de formation et la zone sportive professionnelle du bâtiment », a indiqué le Gym via un communiqué.

Une reprise à la normale espérée la semaine prochaine

Afin de briser cette chaine de contamination, le club azuréen a également décidé d’annuler les entrainements collectifs, ajoutant que « toutes les catégories du centre sont à l’arrêt jusqu’aux U12 », avant une réouverture « envisagée la semaine prochaine après de nouveaux tests, en accord avec les autorités sanitaires »

Pour rappel, la formation dirigée par Patrick Vieira se déplacera au stade Vélodrome samedi 21 novembre, pour un choc face à l’OM, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. D’ici là, espérons que la situation s’améliore du côté de l’Allianz Riviera.

Dans la même rubrique...

Ahmad Ahmad condamné :  l’intérim de M. Constant Omari prolongé

Actusen

Condamné par la Fifa : Ahmad Ahmad interdit de toute activité relative au football pour une durée de cinq ans !

Actusen

Sitor Ndour, arbitre de lutte : «il y avait des problèmes qu’il faut chercher à régler, définitivement»

Actusen

Laissez un commentaire