People & SportsDurement touché par le Covid-19, Nice stoppe ses activités !

Durement touché par le Covid-19, Nice stoppe ses activités !

Date:

Partager :

- Advertisement -

Plus d’une douzaine de joueurs et membres du staff de l’OGC Nice ont été testés positif au Covid-19. Le club azuréen a décidé de fermé son centre d’entrainement et de formation.

La deuxième vague est en train de faire de gros dégâts du côté de Nice. Les Aiglons ont annoncé ce mardi que « plus d’une douzaine de joueurs et membres de l’encadrement professionnel » avaient été testés positif au Covid-19, sans citer de noms.

« Face à cette situation qui concerne aussi ses équipes de jeunes, l’OGC Nice a pris la décision de fermer le centre de formation et la zone sportive professionnelle du bâtiment », a indiqué le Gym via un communiqué.

Une reprise à la normale espérée la semaine prochaine

Afin de briser cette chaine de contamination, le club azuréen a également décidé d’annuler les entrainements collectifs, ajoutant que « toutes les catégories du centre sont à l’arrêt jusqu’aux U12 », avant une réouverture « envisagée la semaine prochaine après de nouveaux tests, en accord avec les autorités sanitaires »

Pour rappel, la formation dirigée par Patrick Vieira se déplacera au stade Vélodrome samedi 21 novembre, pour un choc face à l’OM, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. D’ici là, espérons que la situation s’améliore du côté de l’Allianz Riviera.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Levée de son bracelet électronique après plus d’un an : Aïssatou Sophie Gladima exprime son soulagement 

L’ancienne ministre du Pétrole et des Énergies, Aïssatou Sophie Gladima, a quitté la Haute Cour de justice avec...

Jaaxay : un individu interpellé pour attentat à la pudeur et tentative de viol

Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu pour attentat à...

Moussala : interpellation d’un individu pour contrebande et détention illicite de produits pharmaceutiques (Tramadol)

Dans le cadre du contrôle des flux migratoires et de la surveillance des frontières, les éléments du Poste...

Diamniadio : un réseau de trafic de Kush et de chanvre indien démantelé par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de...