Il ne faut pas se voiler la face et il faut oser dire la vérité aux Sénégalais. En fait même si le journal l’Equipe n’a pas dit la vérité à propos de la nature de blessure de Mané, force est de constater que le communiqué du Bayern a été trop vague comme si ces gens avaient des choses à cacher.
Car, jusqu’ici on ne sait pas de quoi exactement le joueur souffre au niveau du péroné. Un prétexte pour ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce jeudi, de trouver des éclairages du docteur Aziz Diallo. «S’il s’agit de l’os au minimum, c’est 21 jours d’absence. Si c’est une fracture assez compliquée avec déplacement, ça peut aller jusqu’à 41 jours», a-t-il dit dans les colonnes du journal.
De l’avis du docteur, «maintenant s’il s’agit des ligaments, il va falloir une intervention chirurgicale, et là aussi il faut voir minimum 2 ou 3 semaines d’indisponibilité». A l’en croire, «le moindre mal, c’est lorsqu’il s’agit d’une simple contusion musculaire. Pour ce cas de figure, la personne avec un repos avec des anti-inflammatoires, une semaine peut suffire pour une bonne consolidation».
Actusen.sn